Abdoulaye Keita, journaliste et animateur au sein du groupe dirigé par Lamine Guirassy quitte le navire. Il va rejoindre le groupe Djoma.
Selon nos informations, il va diriger la radio qui sera implantée dans la région de Boké.
Focus Refletguinee
Visited 1 times, 1 visit(s) today

