Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SPORT/CULTURE»Présidence de la Feguifoot : un accord aurait bien été trouvé pour laisser Antonio Souaré en poste
SPORT/CULTURE

Présidence de la Feguifoot : un accord aurait bien été trouvé pour laisser Antonio Souaré en poste

RefletguineeRefletguinee13 mars 2021
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

Le 1er mars 2021, date à laquelle Kerfala Person Camara a annoncé sa candidature à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football, la question d’une rencontre entre KPC, Mathurin Bangoura, Antonio Souaré a été évoquée. Des journalistes présents à la conférence de presse ont interpellé le patron du Hafia Football club sur une éventuelle entente trouvée entre ces acteurs du football guinéen pour laisser l’actuel président à la tête de la Feguifoot pour les quatre prochaines années. Le concerné a préféré laisser Bouba Sampil, président de l’ASK répondre à la question. Dans sa réponse, il dira clairement que le congrès n’a pas fait l’objet de discussions et que les débats ont plutôt tourné sur des chantiers dans lesquels KPC est engagé mais où Antonio Souaré aussi s’inviterait.

Sauf que le président de la ligue guinéenne de football professionnel, le Général Mathurin Bangoura qui avait pris part à ladite rencontre vient de balayer ça d’un revers de la main. A en croire un Audio ( dont nous avons copie) qui circule en ce moment sur la toile, c’est bien pour trouver un terrain d’entente que la rencontre a eu lieu dans un réceptif hôtelier. Un accord permettant à Antonio Souaré de rester à la tête de la fédération guinéenne de football a été trouvé ajoute le président du club industriel de kamsar. Il était aussi question de propulser Antonio Souaré à la CAF et voir après comment designer son successeur à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen conclu le Général Mathurin Bangoura.

Si cet extrait audio est authentifié, c’est serait un coup dur pour KPC qui n’aurait pas respecté un accord mais pour le moment rien n’est sûr.

Dara Bah

Visited 2 times, 1 visit(s) today
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

CAF : Horoya et Hafia connaissent leurs premiers adversaires en compétitions africaines

7 août 2026

Coupe du monde 2026 : l’Espagne sacrée championne du monde après sa victoire sur l’Argentine

19 juillet 2026

Réhomologation du stade du 28 Septembre : les autorités accélèrent pour offrir enfin un stade au Syli National

9 juillet 2026

A lire aussi

Lettre ouverte au Président de la Côte d’Ivoire

12 septembre 2026

Solidarité : FAW TRUCKS Guinée fait un important don à l’orphelinat Hakuna Matata

4 septembre 2026

E-FONIJ : le FONIJ lance une mobilisation nationale pour fédérer les acteurs de l’insertion autour d’un écosystème numérique au service de la jeunesse

3 septembre 2026

Communauté Guinéenne de New York – GUICA : Mamadou Saliou DIALLO élu Président pour un 2ème mandat

2 septembre 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.