Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SPORT/CULTURE»Affaire primes de match : fin de la polémique à l’issue d’une réunion
SPORT/CULTURE

Affaire primes de match : fin de la polémique à l’issue d’une réunion

RefletguineeRefletguinee6 juin 2021
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

La réunion entre les joueurs et les représentants du ministère des sports ainsi que les membres du staff technique vient de finir à Antalya en Turquie. Au sortie de celle-ci, une issue favorable a été trouvée entre les acteurs concernés.

“D’abord, il n’a jamais été question d’un boycott des entraînements ou de match. On a expliqué aux joueurs le contenu de l’arrêté ministériel, ils ont compris. Il faut dire que c’est la prime de déplacement (2000 dollars, NDLR) qui doit être payée, conformément à cet arrêté. Maintenant, les joueurs peuvent faire une doléance auprès des autorités, après le stage de plus d’une semaine, pour une autre prime. Mais, on est d’accord que la prime de déplacement, c’est bien les 2000 dollars” explique Aly Touré, le Team Manager du Syli.

Ce dénouement étant trouvé, les choses reviennent à la normale et les joueurs vont reprendre non seulement les entraînements, mais aussi, disputeront les deux derniers matches amicaux face au Kosovo (8 juin), et au Niger (11 juin).

Guineefoot.info

Visited 1 times, 1 visit(s) today
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Coupe du monde 2026 : l’Espagne sacrée championne du monde après sa victoire sur l’Argentine

19 juillet 2026

Réhomologation du stade du 28 Septembre : les autorités accélèrent pour offrir enfin un stade au Syli National

9 juillet 2026

Basketball : l’association Basketball pour Tous équipe les finalistes du tournoi School and Sport

7 juillet 2026

A lire aussi

Remaniement partiel du gouvernement: Amadou Oury Bah maintenu à la Primature

27 juillet 2026

Dinguiraye : Sale temps pour Ibrahima Diakité, la HAC retire sa carte de presse et interdit sa web TV

27 juillet 2026

Procès du 28 septembre : après l’acquittement de Bienvenu Lamah, son avocat salue « la victoire du droit »

27 juillet 2026

Procès du 28 septembre : le colonel Bienvenu Lamah acquitté

27 juillet 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.