Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SPORT/CULTURE»Coupe du monde 2026 : l’Espagne sacrée championne du monde après sa victoire sur l’Argentine
SPORT/CULTURE

Coupe du monde 2026 : l’Espagne sacrée championne du monde après sa victoire sur l’Argentine

RefletguineeRefletguinee19 juillet 2026
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

L’Espagne a remporté, ce dimanche, la Coupe du monde 2026 en s’imposant face à l’Argentine (1-0, après prolongation) en finale disputée au MetLife Stadium d’East Rutherford, près de New York.

Au terme d’une rencontre longtemps indécise, la Roja a fait la différence durant les prolongations grâce à un but de Ferran Torres à la 106e minute. Dominateurs dans le jeu, les Espagnols ont finalement été récompensés de leurs efforts face à une sélection argentine solide défensivement.

Avec ce succès, l’Espagne décroche le deuxième titre mondial de son histoire et ajoute une nouvelle étoile à son palmarès. Déjà sacrée championne d’Europe, la Roja confirme sa domination sur la scène internationale en réalisant un nouveau doublé Euro-Coupe du monde, après celui réussi entre 2008 et 2010.

Visited 41 times, 1 visit(s) today
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Réhomologation du stade du 28 Septembre : les autorités accélèrent pour offrir enfin un stade au Syli National

9 juillet 2026

Basketball : l’association Basketball pour Tous équipe les finalistes du tournoi School and Sport

7 juillet 2026

Coupe du Monde 2026: Les histoires africaines qui animent les paris sportifs en Guinée

4 juillet 2026

A lire aussi

Boffa: les travaux de construction de la CMIS confiés à Falibra BTP

22 juillet 2026

Pita : 15 ans de prison pour un homme reconnu coupable après la mort de son épouse et de sa belle-sœur de 7 ans

22 juillet 2026

Conakry Sport Expo 2026 : Abdoul Mbaye en mission à Paris pour préparer l’événement

22 juillet 2026

Décès d’un candidat au baccalauréat à Kindia : le SNE réclame une enquête et la libération des candidats détenus

22 juillet 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.