Il y a du nouveau dans l’affaire de l’hélicoptère de l’armée de l’air qui s’est abîmé avant hier aux larges de Conakry. Selon le ministère de la défense un corps vient d’être repêché, le second est pour le moment introuvable. “L’épave de l’hélicoptère de l’Armée de l’air guinéenne qui s’est abîmé mardi 6 août 2019 aux larges de Conakry, a été remontée à la surface et sécurisée. “L’Écureuil” a également livré ses premiers secrets, jusque-là enfouis au fond de l’océan: un mort et un porté disparu”, a annoncé le ministère tout en précisant que les recherches se poursuivent.
Le ministère n’a tout de même pas indiqué l’identité de la victime dont le corps a été repêché. On savait que deux personnes étaient à bord de hélicoptère au moment de l’accident.

