Accident de Koundara: un responsable fédéral de l’UFDG parmi les victimes

1
1971

Comme annoncé dans un précédent article, un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi près de Koundara. Si pour le moment le bilan exacte du drame reste inconnu, on vient d’apprendre qu’un responsable fédéral de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée est parmi les victimes.

Il s’agit de Thierno Sadou Thiaghé, le secrétaire fédéral du parti de Cellou Dalein Diallo à Lélouma mais aussi son fils Bachir Diallo. 

L’information a été confirmée par la famille des défunts du côté  de Lélouma jointe au téléphone par nos confrères de Guineenews. « On nous a parlé de plusieurs morts mais ce n’est toujours pas clair d’abord car, ils sont toujours en train de récupérer les corps. Seul le médecin déployé sur place peut nous donner un chiffre exact. Mais ce qui est sûr est que plus de 5 personnes sont mortes » a dit El hadj Maladho Diallo, le secrétaire général du syndicat des transports et mécanique général (CNTG ) au micro de nos confrères.

Le dernier bilan fourni par des témoins fait état de neuf (9) morts.

Joint au téléphone par notre rédaction, le  vice-maire de Koundara, Alimou Koundara Diallo qui est aussi de l’UFDG  parle plutôt de sept morts.

A suivre!!

Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici