Le Front National pour la Défense de la Constitution organise ce mardi 26 novembre une nouvelle marche pacifique pour dire non au projet de nouvelle constitution et au troisième mandat. Au rond-point de la Tannerie, point de départ, la mobilisation est faible pour le moment (11 h 30′ ) par rapport aux deux précédentes manifestations. Consigne a été donnée aux militants du FNDC d’aller se faire enrôler dans le fichier électorale avant de venir à la manifestation nous a confié une source proche du FNDC. C’est ce qui justifie précise notre source la faible mobilisation. La mobilisation est importante mais l’enrôlement l’est tout autant ajoute notre interlocuteur qui promet que dans les prochaines minutes que le lieux sera noir de monde.
Comme d’habitude des manifestants sont mobilisés à Cosa ou encore à Bambéto où ils attendent le cortège du chef de file de l’opposition qui se trouve en ce moment à la Belle Vue.
A suivre!!

