Boké: un accident de la circulation fait neuf morts

2
1107

Le lundi 29 avril, neuf passagers en provenance de Boké, ont trouvé la mort dans un accident de la circulation entre Kolaboui et Kamsar. Deux autres ont été gravement blessés.

Selon nos confrères de Guinéematin.com, c’est un taxi qui est Kouroumaentré en collision avec un camion frigorifique roulant en sens inverse. « On a appelé Dr Condé qui a mis une ambulance à notre disposition, on est allé chercher les corps. Mais avant ça, dès qu’il y a eu l’accident, il y avait le premier vice maire qui était sur place. On a pris les blessés qui n’étaient pas encore morts pour les envoyer à l’hôpital. Mais, avant qu’on arrive à l’hôpital, il y a deux autres morts : une femme et son enfant. Ce qui a alourdi le bilan à neuf victimes », explique une source proche des autorités communales.

« C’est à 22 heures 10 minutes qu’on nous a déposé trois blessés graves aux services des urgences, parmi lesquels, il y a eu un décès malheureusement. Un deuxième a été transféré à la réanimation, le troisième est actuellement au service ici. Indépendamment de ça, ils ont déposé huit corps en provenance du lieu de l’accident à la morgue de l’hôpital. Ce qui fait au total neuf morts », explique Dr Hadja Adama Daffé, médecin cheffe du service des urgences de l’hôpital ANAIM de Kamsar, interrogée par un confrère.

Abdoulaye Kourouma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici