Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SOCIETE»Fête de Ramadan: 11 blessés admis à l’hôpital régional de Labé
SOCIETE

Fête de Ramadan: 11 blessés admis à l’hôpital régional de Labé

RefletguineeRefletguinee15 mai 2021
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

-Les fidèles musulmans de Guinée ont célébré la 1442eme fête de l’Aïd el fitr jeudi 13 mai 2021. Dans la préfecture de Labé, alors que la police n’a dénombré aucun cas d’accident, les services sanitaires de l’hôpital régional parlent de 11 cas d’accidentés reçus pour la journée du jeudi.
‘’Effectivement il y’a eu beaucoup d’accidentés qui ont été admis au niveau de notre service. Au total, il y’a eu 11 jeunes que nous avons traités ici. Parmi eux, certains étaient dans un état de d’ébriété par d’autres contre d’autres ne l’étaient pas. Heureusement, les blessures n’étaient au graves que ça. Et dans la matinée du vendredi, 14 mai, ils sont tous libérés. Ce sont tous des accidents de motos et souvent ce sont des motos en collision’’ a confirmé Dr Sekouba qui a lancé un appel aux jeunes de faire attention pour les nuits qui suivront.
‘’Les jeunes commencent à comprendre les conseils des journalistes et des autorités sanitaires et sécuritaires. Voici pourquoi, pour le moment il n’y a pas eu de morts ou des blessés très graves. Mais, nous les appelons à plus de civisme pour la suite. Qu’ils arrêtent de conduire les engins en état d’ébriété Parce que ceux qui sont venus hier très souffrants, certains n’étaient pas dans leurs propres états’’ a conclu le chef service traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

AGP

Visited 3 times, 1 visit(s) today
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Labé: un homme de 42 ans poignardé à mort à Popodara

22 août 2026

Labé : un nouveau-né retrouvé vivant dans une fosse septique à Doghora, une enquête ouverte

5 août 2026

Ratoma : un immeuble R+9 en construction s’effondre à Demoudoula, trois morts selon un bilan provisoire

17 juillet 2026

A lire aussi

Lettre ouverte au Président de la Côte d’Ivoire

12 septembre 2026

Solidarité : FAW TRUCKS Guinée fait un important don à l’orphelinat Hakuna Matata

4 septembre 2026

E-FONIJ : le FONIJ lance une mobilisation nationale pour fédérer les acteurs de l’insertion autour d’un écosystème numérique au service de la jeunesse

3 septembre 2026

Communauté Guinéenne de New York – GUICA : Mamadou Saliou DIALLO élu Président pour un 2ème mandat

2 septembre 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.