Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SPORT/CULTURE»Éliminatoires Mondial 2026 : La Guinée joue ses deux dernières cartes en octobre
SPORT/CULTURE

Éliminatoires Mondial 2026 : La Guinée joue ses deux dernières cartes en octobre

RefletguineeRefletguinee27 septembre 2025
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

Éliminatoires Mondial 2026 : La Guinée joue ses deux dernières cartes en octobre

La Guinée s’apprête à disputer ses deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026 lors de la trêve internationale d’octobre. Les hommes de Paulo Duarte affronteront successivement le Mozambique, le jeudi 9 octobre à l’Estádio Nacional do Zimpeto, puis le Botswana, le mardi 14 octobre au Stade Mohamed V de Casablanca.

Actuellement 4ᵉ du groupe G avec 11 points, le Syli National n’a plus droit à l’erreur. L’Algérie domine le groupe avec 19 points, suivie par l’Ouganda et le Mozambique (15 points chacun). Pour espérer une qualification ou une place dans le mini-tournoi des meilleurs deuxièmes, la Guinée devra impérativement remporter ses deux rencontres.

Le sélectionneur Paulo Duarte, qui a dévoilé ce vendredi à Conakry une liste de 25 joueurs convoqués, s’est montré clair : « L’objectif, c’est de prendre les 6 points ». Une mission difficile mais pas impossible, qui s’annonce décisive pour le rêve mondial guinéen.

Visited 4 times, 1 visit(s) today
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

LIGUA : 16 académies en lice pour la quatrième saison

24 octobre 2026

Grand tournoi dd détection : Siaka Foot remporte le titre

22 octobre 2026

Football : Fodé Mansaré mise sur la détection des jeunes talents guinéens

8 octobre 2026

A lire aussi

Conakry : Kaps Group rassemble 100 jeunes pour 5 jours de formation intensive dédiés à l’excellence et au leadership en Guinée

26 octobre 2026

Conakry : Bet224 ouvre un nouveau shop à Sandervalia et réaffirme ses ambitions d’expansion en Guinée

26 octobre 2026

PADEV 2026 : le Général Cheick Gadiri Condé distingué comme Meilleur Manager Africain de la Modernisation Douanière et de la Sécurité Financière

26 octobre 2026

Culture : le président Mamadi Doumbouya élève Ablaye Mbaye au rang d’ambassadeur de la culture guinéenne

26 octobre 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.