Récemment Elie Kamano a annoncé son départ du Front National Pour la Défense de la Constitution ( FNDC) dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Une décision qui a été diverssement appreciée par les guinéens. Certaines personnes y ont vu une maniére pour l’artiste reconverti en homme politique de rejoindre le pouvoir. Mais ce matin, Elie Kamano a coupé court. Il a réaffirmé son appartenance à l’opposition.
” Je suis de l’opposition mais j’evolue maintenant en solo. Je suis dans l’opposition que ça soit clair pour les gens. Il y’a en a qui disent que j’ai rejoint la mouvance, d’autres disent que j’attends un poste ministériel. Beaucoup d’informations. Je suis de l’opposition encore une fois. Je mènerai mon combat comme je l’ai toujours mené. Mon combat est plus âgé que le FNDC.” a insisté Elie Kamano.

