Hafia FC: Lappé Bangoura s’engage pour trois mois

Le technicien guinéen Mohamed Kanfori Lape Bangura a signé un contrat de trois mois renouvelable avec le Hafia FC. Lappé Bangoura, qui a récemment été limogé à la tête du Horoya AC après avoir perdu le titre de champion, a rejoint le Club Babata dirigé par l’homme d’affaires KPC, dans le but d’apporter toute son expérience en Ligue des champions africaine
« Le présent contrat est conclu entre Lappé Bangoura et le Hafia pour une durée allant du 10 août au 10 novembre 2023. Il peut être renouvelé par écrit et d’un commun accord entre les deux parties pour une durée supplémentaire (soit jusqu’au 1er mars 2024) en cas de qualification du Hafia en phase de poules de la Ligue des champions africaine pour la saison 2023-2024 » peut on lire dans un communiqué du club.
L’ancien entraîneur de Syli Kanfory Lape sera sur le banc de touche du champion de Guinée en titre lors de la réception de la Generation Foot de Dakar, des préliminaires de la  ligue des Champions Africaine prévu le dimanche 20 août 2023 au stade GénéralLanasana Conté de Nongo.
A. Tidiane Diallo