Incendie à Kaloum : le président du MND exprime sa solidarité aux victimes

Un grave incendie s’est produit dans la nuit du dimanche à lundi 18 décembre à Kaloum,  centre administratif et des affaires.  C’est une explosion qui s’est produite au dépôt des hydrocarbures faisant au moins 13 morts et des nombreux blessés.  Le président du parti Mouvement National pour le Développement ( MND) a exprimé sa solidarité aux victimes via un message posté sur sa page Facebook. ”

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la tragédie du grave incendie survenu au dépôt des hydrocarbures à Kaloum dans la nuit du dimanche au lundi 18 décembre, entraînant des pertes humaines et matérielles considérables.

Mes pensées vont aux familles endeuillées et à l’ensemble du peuple de Guinée . J’adresse mes condoléances les plus sincères et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés.

En ces moments difficiles, j’exprime ma solidarité envers toutes les personnes touchées par cette tragédie et encourage vivement tous les Guinéens à apporter leur aide et leur soutien aux populations éprouvées, a écrit Dr Ousmane Doré.