Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SOCIETE»Kissidougou: un accident de la circulation fait cinq morts
SOCIETE

Kissidougou: un accident de la circulation fait cinq morts

RefletguineeRefletguinee11 mai 2021
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

La route continue d’endeuiller des familles à la veille de l’Aïd El Fitr. Dans la nuit du 10 au 11 mai 2021, un accident de circulation s’est produit sur la nationale Guéckédou- Kissidougou à 12 kilomètres du district de Walto, situé dans la sous- préfecture de Yendé Millimou, à Kissidougou. Le bilan provisoire non encore officiel fait état de cinq morts dont trois femmes, un enfant et un jeune étudiant de l’école de santé de  Tindo et de plusieurs blessés.

Joint tard dans la nuit de ce lundi 10 mai, le parent d’une des victimes, du nom de Mory Mara a indiqué que : « Le camion quittait le marché hebdomadaire du district de Walto pour la préfecture de Faranah. Ainsi, arrivé au milieu d’une colline, le camion a eu une panne. Aussitôt, il a commencé à reculer. Le chauffeur n’ayant plus le contrôle, le véhicule tombe. »

Selon ce dernier, « le bilan provisoire donné par les médecins est  de cinq morts, trois femmes, un enfant et un jeune étudiant de l’école de santé de Tindo. Ce dernier est originaire de Kissidougou. »

Aux dernières nouvelles, les blessés étaient en train de recevoir des soins à l’hôpital de Kissidougou.

Toutes nos tentatives pour joindre le directeur de l’hôpital sont restées vaines.

Guineenews

Visited 2 times, 1 visit(s) today
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Labé: un homme de 42 ans poignardé à mort à Popodara

22 août 2026

Labé : un nouveau-né retrouvé vivant dans une fosse septique à Doghora, une enquête ouverte

5 août 2026

Ratoma : un immeuble R+9 en construction s’effondre à Demoudoula, trois morts selon un bilan provisoire

17 juillet 2026

A lire aussi

Lettre ouverte au Président de la Côte d’Ivoire

12 septembre 2026

Solidarité : FAW TRUCKS Guinée fait un important don à l’orphelinat Hakuna Matata

4 septembre 2026

E-FONIJ : le FONIJ lance une mobilisation nationale pour fédérer les acteurs de l’insertion autour d’un écosystème numérique au service de la jeunesse

3 septembre 2026

Communauté Guinéenne de New York – GUICA : Mamadou Saliou DIALLO élu Président pour un 2ème mandat

2 septembre 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.