Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SOCIETE»Kissidougou: un accident de la circulation fait cinq morts
SOCIETE

Kissidougou: un accident de la circulation fait cinq morts

RefletguineeRefletguinee11 mai 2021
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

La route continue d’endeuiller des familles à la veille de l’Aïd El Fitr. Dans la nuit du 10 au 11 mai 2021, un accident de circulation s’est produit sur la nationale Guéckédou- Kissidougou à 12 kilomètres du district de Walto, situé dans la sous- préfecture de Yendé Millimou, à Kissidougou. Le bilan provisoire non encore officiel fait état de cinq morts dont trois femmes, un enfant et un jeune étudiant de l’école de santé de  Tindo et de plusieurs blessés.

Joint tard dans la nuit de ce lundi 10 mai, le parent d’une des victimes, du nom de Mory Mara a indiqué que : « Le camion quittait le marché hebdomadaire du district de Walto pour la préfecture de Faranah. Ainsi, arrivé au milieu d’une colline, le camion a eu une panne. Aussitôt, il a commencé à reculer. Le chauffeur n’ayant plus le contrôle, le véhicule tombe. »

Selon ce dernier, « le bilan provisoire donné par les médecins est  de cinq morts, trois femmes, un enfant et un jeune étudiant de l’école de santé de Tindo. Ce dernier est originaire de Kissidougou. »

Aux dernières nouvelles, les blessés étaient en train de recevoir des soins à l’hôpital de Kissidougou.

Toutes nos tentatives pour joindre le directeur de l’hôpital sont restées vaines.

Guineenews

Visited 2 times, 1 visit(s) today
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Lutte contre la drogue : 36 recommandations validées en Guinée

23 octobre 2026

Entrepreneuriat jeune : le CONEJ-GUI veut accompagner 2 000 entreprises

11 octobre 2026

Violences faites aux femmes : des féministes guinéennes demandent une révision de la convention de l’UA

29 septembre 2026

A lire aussi

Congrès électif de la FEGUIFOOT : Cellou Baldé appelle les 53 membres statutaires au patriotisme

27 octobre 2026

Concasseur : un camion transportant des conteneurs se renverse, le trafic fortement perturbé

27 octobre 2026

Concasseur : un camion transportant des conteneurs se renverse, le trafic fortement perturbé

27 octobre 2026

Conakry : Kaps Group rassemble 100 jeunes pour 5 jours de formation intensive dédiés à l’excellence et au leadership en Guinée

26 octobre 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.