C’est à travers le président de l’UFDG qu’on eu la nouvelle, les corps des victimes des manifestations de ce dimanche ont été rejetés par les morgues.
Sur injonction du pouvoir, les morgues des hôpitaux publics rejettent systématiquement les corps des victimes de la répression policière du 22 mars, pour dissimuler les preuves et nier les crimes. Quel cynisme ! #Amoulanfé