Ligue 1 pro: Seick Ahmed Kaloko souhaite obtenir la première victoire de l’Académie Soar après quatre journées.

Ce dimanche 22 décembre l’Académie Soar reçoit les éléphants de Coleyah au stade Général Lansana Conté de Nongo au compte de la quatrième journée de la ligue 1 pro.

En conférence de presse d’avant match, le technicien adjoint de l’Académie Soar a promis de relancer son nouveau club qui est à la zone rouge .
Treizième au classement avec une unité, l’Académie Soar envisage d’obtenir sa première victoire face aux les éléphants de Coleyah huitième avec quatre points. Après trois journées, les deux clubs continuent de souffrir. C’est pour dire que c’est une quatrième journée qui s’annonce décisive pour les deux formations qui jouent pour le maintient.
Nommé à peine 24h comme coach adjoint de l’Académie Soar à la place de Souleymane Abedi qui est en convalescence en Tunisie, Seick Ahmed Kaloko estime que les préparatifs se sont biens passés et souhaite profiter ce match pour obtenir les trois points: « Nous sommes conscients que c’est un match très important pour nous. Nous jouons contre une équipe qui est mieux placée que nous. Ils ont quatre points et SOAR a un point. On a très mal débuté le championnat.  On va profiter de cette quatrième journée pour essayer de prendre trois points. Et surtout qu’on joue à la maison. Je pense que les trois points sont  très importants pour nous même si ça ne sera pas facile »
Il faut signaler que la rencontre est prévue à 16h au stade de Nongo.                         N’dirre Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici