Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»ACTUALITES»Mandiana: une mère de famille décède après avoir reçu des coups violents de son époux
ACTUALITES

Mandiana: une mère de famille décède après avoir reçu des coups violents de son époux

RefletguineeRefletguinee28 février 2025
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

Le mardi 25 février, Djènè Diakité, mère de six (6) enfants et unique épouse de  Sala Diakité, a succombé à l’hôpital de Bougouni, dans la Région de Sikasso, en République du Mali.

Cette mère de famille est décédée suite aux coups violents de son époux à Niantanina – centre sous-préfecture de même nom, à 65 km de la commune urbaine de Mandiana.

Selon le sous-préfet de Niantanina, le colonel Lancéi Konaté « c’est le 21 février 2025 vers 19 heures que la bagarre a eu lieu entre les deux conjoints à cause des dispositions à prendre pour le mois de Ramadan 2025. Battue à mort, la victime est partie se présenter au centre de santé de Niantanina. Le chef dudit centre de santé, ayant constaté la gravité des coups et blessures, a référé la victime vers l’hôpital préfectoral de Mandiana.

Sala Diakité, l’époux, ne voulant pas être mis aux arrêts a préféré envoyer sa femme à Yanfolila, en République du Mali, à 35 km de la Sous-préfecture Niantanina.

L’hôpital de Yanfolila l’a immédiatement référée au centre hospitalier de Bougouni où elle a rendu l’âme, le 25 février 2025, à 18 heures.

Le même jour le corps de la femme a été ramené à Niantanina. Le sous-préfet de Niantanina a aussitôt mis la gendarmerie en action. Le présumé auteur du crime, Sala Diakité a été mis aux arrêts et conduit à Mandiana, mercredi 26 Février 2025.

Guinée Mandiana
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

N’zérékoré: Rémise officielle de 27 motos offerte par le mouvement JFC

9 avril 2026

Mamou : lancement officiel de la campagne agricole 2026-2027 sous le signe de la souveraineté alimentaire

8 avril 2026

Dixinn : un homme retrouvé mort dans une résidence

6 avril 2026

A lire aussi

Guinée : la crise de liquidité bancaire est d’abord une crise de confiance

11 avril 2026

Handball / IHF Trophy : les cadettes guinéennes en démonstration face à l’Ouzbékistan

10 avril 2026

N’zérékoré: Rémise officielle de 27 motos offerte par le mouvement JFC

9 avril 2026

Mamou : lancement officiel de la campagne agricole 2026-2027 sous le signe de la souveraineté alimentaire

8 avril 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.