Ratoma: une mère de famille et deux enfants périssent dans un accident à Bomboly

0
186

Trois morts, de nombreux blessés et des dégâts matériels importants. C’est le bilan d’un accident de la circulation qui s’est produit dans l’après-midi de ce  mercredi 23 novembre à Bomboly dans la commune de Ratoma. C’est un camion vidangeur qui est à l’origine de ce drame, selon les informations recueillies sur place.

L’occident s’est produit aux alentours de 14h 30. C’est l’une des roues d’un camion vidangeur qui a crevé en pleine circulation, apprend-t-on. Le camion déroute et endommage des véhicules stationnés près de la chaussée avant de finir sa course ici. Le choc est violent. Deux morts sont enregistrés sur place, une femme nourrice également touchée a succombé à l’hôpital, explique Ibrahima Diallo.
Nous avons rencontré un jeune qui a été sauvé de justesse. Le camion a fini sa folle course devant sa boutique. Il a été blessé aux bras, dans le dos.
Avant l’arrivée des secours et les forces de l’ordre, des citoyens se sont mobilisés pour limiter les dégâts en coupant les fils électriques mais aussi sécuriser le chauffeur.
Les blessés ont été admis dans les centres de soins. Le conducteur du camion,  lui, est dans les mains des services de sécurité.
DARA BAH