Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune homme d’une vingtaine d’années dans la nuit du dimanche 27 septembre 2026, à Friguiabé, dans la préfecture de Kindia.

Mamadou Madiou Diallo circulait à moto en direction de Kindia, où il devait rendre visite à sa mère, lorsqu’il a été violemment percuté par un camion. Sous la violence du choc, le jeune homme a rendu l’âme sur place.
Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Kindia. Le conducteur du camion, quant à lui, aurait poursuivi sa route sans s’arrêter.
Ce lundi 28 septembre, l’émotion était vive à l’hôpital régional de Kindia, où les proches de la victime se sont retrouvés pour lui rendre un dernier hommage. Encore sous le choc, ils décrivent Madiou Diallo comme un jeune très important pour sa famille, notamment pour sa mère.
Mamadou Madiou Diallo doit être inhumé ce lundi à Kindia.
MLB

