La famille du football guinéen et particulièrement l’Association Sportive de Kaloum est en deuil. Le technicien qui était jusque-là sur le banc de l’ASK a tiré sa révérence ce lundi 30 décembre à Conakry.
L’entraîneur du club de la presque île de Kaloum vient de rendre l’âme dans une clinique, à Conakry. Il est décédé des suites d’une courte maladie selon un proche de l’ASK qui indique que le technicien brésilien n’a pas survécu à la crise dont il a été victime lors du denier match du gbin gbin so.
Paix à son âme !
Visited 1 times, 1 visit(s) today

