Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»ACTUALITES»Urgent: le gouvernement va bientôt revoir à la baisse le prix du carburant à la pompe (conseil des ministres)
ACTUALITES

Urgent: le gouvernement va bientôt revoir à la baisse le prix du carburant à la pompe (conseil des ministres)

RefletguineeRefletguinee27 décembre 2018
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

C’est l’une des annonces du conseil des ministres tenu ce jeudi à Conakry, le gouvernement va bientôt revoir à la baisse le prix des produits pétroliers. Le litre d’essence passera de 10 000 à 9 500. «   Le conseil a dans le cadre du respect du principe établi de flexibilité des prix des hydrocarbures à la pompe, a décidé d’une réduction des prix de vente au litre des produits pétroliers de 500 (cinq cents) Francs Guinéens. Cette réduction qui ramène le prix de l’essence, du gasoil et du pétrole lampant à 9.500 (neuf mille cinq cents) Francs guinéens le litre, entrera en vigueur très prochainement, à une date qui sera publiée par les autorités compétentes du Gouvernement », a annoncé le porte-parole du gouvernement dans son compte-rendu.

Visited 3 times, 1 visit(s) today
Essence Guinée
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Révocation d’Algassimou Diallo : le ministre de la Justice explique la décision

21 août 2026

CAN 2032 et 2036: après l’échec de 2025, la Guinée retente sa chance

20 août 2026

Journée internationale de la photographie : entre passion, expérience et difficultés, des photographes guinéens racontent leur métier

20 août 2026

A lire aussi

Labé: un homme de 42 ans poignardé à mort à Popodara

22 août 2026

Guinée : Mamadi Doumbouya limoge deux ministres et un conseiller à la Présidence

21 août 2026

Algassimou Diallo : le grade de Commandeur retiré et le magistrat radié ( Décret)

21 août 2026

Révocation d’Algassimou Diallo : le ministre de la Justice explique la décision

21 août 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.