Ligue 1 (j16): Coyah corrige le CIK et l’ASK s’impose face à Satellite

3
1198

La seizième journée du championnat national de ligue 1 de football se poursuit dans les différents stades du pays. Trois match étaient au programme ce jeudi 28 mars dont un à Conakry. Il s’agit des matches ASK vs Satellite, ASFAG vs SAG de Siguiri et CIK CO. Coyah.

Au stade du 28 septembre, c’est le club de Kaloum qui s’est imposé (0-2). Marcello Junior, la nouvelle recrue, ouvre le score à la 24′. C’est d’ailleurs le premier but du brésilien dans le championnat guinéen. Mamadouba Bangoura corse l’addition sur un penalty assez polémique à la 54′. Car l’arbitre central du match avait indiqué au départ un coup franc, c’est son assistant qui a insisté pour accorder le penalty. Finalement Satellite qui avait tenu en échec l’ASK au match aller s’incline (0-2).

A Siguiri, il n’y a pas eu de vainqueur entre l’ASFAG et la SAG alors que le club de Coyah est allé battre le CIK à domicile (1-3). Le CIK qui avait une chance de s’emparer provisoirement de la place de leader n’a pas pu  profiter, le COC était plus fort.
Résultats de la soirée :
SAG-ASFAG (0-0), SATELLITE- ASK (0-2) et CIK-COC (1-2).

Dara Bah, 655814534

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici