Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SPORT/CULTURE»Ligue 1 (j4): le Hafia enchaîne face au Fello, le Horoya dicte sa loi à la SAG
SPORT/CULTURE

Ligue 1 (j4): le Hafia enchaîne face au Fello, le Horoya dicte sa loi à la SAG

RefletguineeRefletguinee5 janvier 2019
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp
La quatrième journée du championnat national de ligue 1 se poursuit sur les stades du pays. Trois matchs ont été disputés ce soir dont un à l’intérieur du pays, Boké.
Hafia enchaîne face au club du Fouta, Fello Star
Le tricampeo retrouve de l’efficacité et du réalisme. Après sa victoire contre Éléphant de Coleyah lors de la troisième journée, les vert et blanc on enchaîné un deuxième succès ce soir en battant le Fello Star sur un score fleuve (4-1) malgré l’absence de Souleymane Badji, suspendu pour cumul de carton. Pourtant, c’est le Fello Star qui a ouvert le score à la 24′ mais la réaction des hommes de Xavier Bernal ne se fait pas attendre. Cheik Mohamed Camara, Prince Barry, Aboubacar Camara (doublé) ont permis au vice champion en titre  de remporter ce match.
Le Hafia conforte ainsi sa position de dauphin du Horoya avec notamment 8pts au compteur.
Le Horoya déroule face à la SAG
Le club de Matam marche sur l’eau en ce début de saison avec un Boniface Haba qui a un ratio de deux buts par match. Les rouge et blanc ont enregistré leur quatrième succès en autant de matchs face à la SAG vendredi au stade du 28 septembre. Les hommes de Patric Neveu ont battu le club de Siguiri (3-1)
 Boniface Haba (28′), O. Mandela ( 46′), Mohamed Djibo ( 58′) sont les buteurs de Horoya. Aboubacar Keira sur penalty a sauvé l’honneur pour la SAG. C’est le premier  revers cette saison pour les hommes de Lamine Bangoura.
Le Wakriya à nouveau tenu en échec
A Boké, le Wakriya AC à la recherche d’une première victoire a été à nouveau tenu en échec par le club Olympique de Coyah au stade du 1er mai (0-0). Ibrahima Sory Oularé et Kantabadouno, les deux meilleurs buteurs de la saison sont en panne d’efficacité cette saison ou du moins en ce début de championnat. Un début de saison poussif pour le club de Dr. Sampou qui a pourtant fait des merveilles lors des deux précédentes saisons.
Dara Bah
Visited 2 times, 1 visit(s) today
Football Guinée Hafia Horoya Ligue 1
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Coupe du monde 2026 : l’Espagne sacrée championne du monde après sa victoire sur l’Argentine

19 juillet 2026

Réhomologation du stade du 28 Septembre : les autorités accélèrent pour offrir enfin un stade au Syli National

9 juillet 2026

Basketball : l’association Basketball pour Tous équipe les finalistes du tournoi School and Sport

7 juillet 2026

A lire aussi

L’impératif du parachèvement de la création du parti politique GMD (par Mamoudou Condé)

1 août 2026

Pour la première fois de son histoire, la Guinée va accueillir la 12ème édition du Salon des banques et PME ( SBPME GUINÉE 2026), du 21 au 24 octobre 2026

31 juillet 2026

Guinée : la HAC lève les sanctions contre plusieurs journalistes

30 juillet 2026

Littérature : Mohamed Koket Camara dédicacera son autobiographie aux Mureaux le 5 septembre

30 juillet 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.