Aboulaye Doumbouya, troisième portier du syli cadet a trouvé la mort dans ce tragique accident qui s’est produit aux environs de 04 h du matin au niveau du pont qui sépare le quartier Kissoso à celui d’Entag.
Dans un communiqué, la ligue guinéenne de football a confirmé le décès du joueur de l’Elephant de Coleyah.
«Le Bureau Exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a la profonde douleur et le regret d’informer la Fédération Guinéenne de Football, le Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, les dirigeants des clubs de Ligues 1 et 2 ainsi que toute la famille sportive du décès du gardien de but du Club Eléphants de Coléah, Abdoulaye DOUMBOUYA, ex-sociétaire de l’Equipe Nationale U-17 de Guinée, ce Lundi 14 Mai 2018, des suites d’un accident de la circulation sur la nationale 1 », peut-on lire dans le communiqué.
L’inhumation du joueur est prévue ce mardi 15 mai à Lambanyi précise le communiqué de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.
La rédaction de www.refletguinee.com présente ses condoléances à la famille du défunt et l’ensemble de la famille du football guinéen.
Dara Bah