Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»ACTUALITES»Acte 7 du FNDC: l’antenne de Labé appelle à une forte mobilisation des citoyens (communiqué)
ACTUALITES

Acte 7 du FNDC: l’antenne de Labé appelle à une forte mobilisation des citoyens (communiqué)

RefletguineeRefletguinee5 janvier 2020
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

La coordination régionale du FNDC invite tous les citoyens et citoyennes de Labé à se tenir prêt pour la marche de l’ultimatum prévue pour le lundi 06 janvier 2020.

A Labé l’itinéraire sera le suivant:
Rond point hoggo mbouro; carrefour saikou baldé ; marché daka; carrefour bilaly; place des martyrs; carrefour banque islamique ; carefour faningo; yenguéma; carrefour petit Dakar; route sassé; devanture gouvernorat et commune; carrefour banque centrale; préfecture et rond point tinkisso où se tiendra un grand meeting.

Heure:09h à 15h

La particularité de cette marche de l’ultimatum dans la région de Labé c’est que toutes les préfectures ;sous préfectures; quartiers; districts et secteur de la région se donneront rendez-vous dans la commune urbaine de labé le jour de la marche pour lancer des messages poignants à l’endroit de leurs autorités respectives telles que: le Gouverneur ; les Préfet ; les sous préfets; les maires et les différents responsables de quartier ) qui manifesteront une position favorable à ce projet de nouvelle constitution où à un éventuel soutien du président à la conquête d’un autre mandat au delà de 2020.

Sans exception aucune,Le FNDC invite tous les citoyens de labé à sortir massivement pour montrer farouchement leur opposition face à ce projet de nouvelle constitution et barrer la route à tous les promoteurs du 3ème mandat.

Le FNDC invite toutes les associations de jeunesse; les sérés les fonctionnaires les commerçants et tous les citoyens assoiffés du combat démocratique à sortir le lundi 06 janvier 2020 pour la marche de l’ultimatum.

À rappeller que nous sommes au tournant décisif de l’histoire de notre pays et vu que le président a donné officiellement sa position il n’y a plus de place pour la neutralité, les doutes et hésitations.
Désormais c’est soit on est du camp de ceux qui veulent tripatouiller la constitution comme le president et son clan ou du camp de ceux qui ,comme le FNDC veulent la sauvegarder car la balle est déjà lancée.

Vive le FNDC
Vive la justice juste
Vive la république
Ensemble unis et solidaire nous vaincrons.

Visited 1 times, 1 visit(s) today
2020 Alpha Condé Constitution featured FNDC Labé
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Infrastructures : le gouvernement inaugure cinq ponts pour fluidifier la circulation à Conakry

29 avril 2026

CRIEF : le procès de Badra Koné s’ouvre, les exceptions de la défense rejetées

29 avril 2026

Le Noom Hotel Conakry devient le premier hôtel certifié HACCP à Conakry

27 avril 2026

A lire aussi

Infrastructures : le gouvernement inaugure cinq ponts pour fluidifier la circulation à Conakry

29 avril 2026

CRIEF : le procès de Badra Koné s’ouvre, les exceptions de la défense rejetées

29 avril 2026

Le Noom Hotel Conakry devient le premier hôtel certifié HACCP à Conakry

27 avril 2026

Konta ( Forécariah): l’usine de fabrication de bouteilles de gaz inaugurée par les autorités

27 avril 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.