Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»SOCIETE»Brume sèche à Conakry : l’avion transportant les vaccins contre Ebola n’a pas pu atterrir
SOCIETE

Brume sèche à Conakry : l’avion transportant les vaccins contre Ebola n’a pas pu atterrir

RefletguineeRefletguinee21 février 2021
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

Attendu ce dimanche aux environs de 15 heures, l’avion transportant les 11 000 doses de vaccins contre la maladie à Ebola n’a pas pu atterrir à l’aéroport international de Conakry Gbèssia à cause de la brume sèche.

Le représentant de l’OMS en Guinéeet les responsables de l’agence nationale de sécurité sanitaire indiquent que le vol a atterri à Dakar et qu’il pourrait arriver à Conakry demain matin si les conditions météorologiques sont sont favorables.

L’ANSS a légèrement décalé le coup d’envoi de la vaccination contre le virus. « Le lancement de la vaccination contre #Ebola initialement prevu ce lundi 22 février 2021 à N’zerekore est reporté pour le mardi 23 février 2021. Le décalage est dû au retard dans la réception du vaccin qui était initialement prévue ce dimanche 21 février à 15h 30. L’avion transportant les vaccins n’a pas pu atterrir pour cause de mauvais temps. La réception est reporté dans la matinée du lundi 22 février», peut-on lire sur la page Facebook de l’ANSS.

Dara Bah, Refletguinee

Visited 2 times, 1 visit(s) today
N'zérékoré vaccins contre Ebola
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Ratoma : un immeuble R+9 en construction s’effondre à Demoudoula, trois morts selon un bilan provisoire

17 juillet 2026

Matoto: un incendie fait 4 morts à Simbaya Ecole

15 juillet 2026

Reconnaissance collective des représentants des 7 sous-préfectures de Dinguiraye à Aliou Dieng

19 avril 2026

A lire aussi

L’impératif du parachèvement de la création du parti politique GMD (par Mamoudou Condé)

1 août 2026

Pour la première fois de son histoire, la Guinée va accueillir la 12ème édition du Salon des banques et PME ( SBPME GUINÉE 2026), du 21 au 24 octobre 2026

31 juillet 2026

Guinée : la HAC lève les sanctions contre plusieurs journalistes

30 juillet 2026

Littérature : Mohamed Koket Camara dédicacera son autobiographie aux Mureaux le 5 septembre

30 juillet 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.