CAN U 17: victoire importante de la Guinée face au Sénégal

11
1322

Comme annoncé dans nos précédents articles, la Guinée disputait cet après-midi contre le Sénégal son match de la deuxième journée du groupe B de la CAN U17 au Chamazi stadium. Algassimou Bah et ses coéquipiers ont reussi à s’imposer sur le score de deux buts à un ( 2-1).

Battue lors de la premiere journée, la Guinée avait besoin d’une victoire pour se relancer dans la compétition.Opposé au Sénégal, le Syli a eu le dernier mot dans le  derby des voisins. Pourtant c’est le Sénégal qui a ouvert le score par Samba Diallo. Le vice-capitaine du Syli qui avait promu une victoire va remettre les deux équipes à égalité. Ensuite, Momo Fanyé Touré qui a débuté le match sur le banc offre le but de la victoire à la Guinée à la seconde période.

Avec cette victoire, la Guinée occupe la deuxième place du groupe B avec 3pts, le leader,Cameroun a 6 points alors que le Maroc et le Sénégal ont chacun 1 point. Un nul contre le Maroc suffit donc pour valider le billet des demies finales et éventuellement celui du mondiale des U17.

A preciser que c’est le gardien guinéen, Sékou CAMARA qui a été élu homme du match.

Refletguinee.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici