Cellule de communication du RPG : l’heure de la « purge »  a sonné 

Depuis quelques jours des jeunes se réclamant de la cellule de communication du parti au pouvoir sont en colère. Ces auditeurs disent ne pas être récompensés par le RPG Arc-en-ciel. Ils qualifient d’ailleurs le parti d’ingrat. Ces grognards menacent même de déstabiliser le parti à la base. Ce mardi dans une déclaration rendue publique le responsable de la cellule de communication, Sidiki Touré est monté au créneau pour dénoncer les agissements de ces jeunes.

« Depuis un certain temps, le Bureau Exécutif de la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel constate avec regret le comportement de certains membres de la cellule, ne respectant pas la ligne éditoriale du parti. »

D’ailleurs la cellule de communication du parti au pouvoir entend assainir ses rangs. Pour y arriver, voici ce qu’elle compte faire.

« Pour permettre de mieux contrôler la communication au sein du RPG Arc-en-ciel et d’avoir une conduite efficiente et efficace des membres de la cellule de communication, des cartes d’accréditation au compte de la cellule de communication sont disponibles. Les membres de la cellule de communication reconnus officiellement sont tous désormais détenteurs de cette accréditation.

A cet effet, le Bureau Exécutif de la Cellule de Communication du RPG  Arc-en-ciel interdit formellement à tout communicant ne détenant pas cette carte d’accréditation et ne respectant pas la ligne éditoriale du parti, de communiquer au nom du RPG Arc-en-ciel. Tout contrevenant de la présente mesure se verra purement et simplement exclu de la cellule. »

La cellule de communication du RPG Arc-en-ciel lance aussi un appel à la presse. Elle lui demande de ne donner la parole qu’aux communicants qui ont des cartes d’accréditation délivrées par elle.

Alpha Baldé

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici