La Direction générale de Refletguinee informe l’opinion publique avoir été saisie par plusieurs citoyens faisant état de présumées escroqueries impliquant un styliste du nom de Hakim, qui avait sollicité notre média pour la diffusion de deux publi-reportages.
Refletguinee précise que ces contenus relevaient exclusivement d’une prestation publicitaire et que notre média n’a aucun lien avec la gestion des activités ou des transactions financières du concerné. Dans ses publi-reportages, le styliste affirmait ne pas prendre d’avance pour ses prestations, ce qui contraste avec les témoignages récents de présumées victimes.
Face à ces informations, Refletguinee a décidé de retirer les deux publi-reportages de ses plateformes et réfute toute responsabilité dans les faits rapportés.
La Direction générale invite les citoyens à la vigilance et à saisir les autorités compétentes en cas de préjudice.
Fait à Conakry, le 17 janvier 2026
Le Gérant
Thierno Mamadou Bhoye Bah

