Des agents de maintien d’ordre notamment des policiers sont accusés d’avoir incendié le marché de koloma situé dans la commune de Ratoma. Dans cette vidéo (images) on voit des policiers mettre du feu dans le marché. Suivez
Visited 1 times, 1 visit(s) today

