Culture : L’artiste Tati Tati récompensé par le site Guineehitmusic et ses lecteurs

0
2705
TATI TATI

 

Alors que la sortie de son premier album est prévue pour le 27 avril à Labé, l’artiste Tati Tati vient de décrocher un prix. Il s’agit du prix du hits du mois décerné par le site culturel ( Guinéehitsmusic). Sur les six candidats pour le mois de mars, il a été plébiscité par les internautes avec 75 % des voix.

Le titre “ Aninaylan”, de l’artiste Mamadou Bhoye Diallo, connu sous le nom de ”TATI TATI” , est élu meilleur clip du mois de mars par les abonnés du site GuineeHitmusic.com. L’heureux gagnant a reçu son prix ce vendredi 19 avril 2019 lors d’une cérémonie organisée à cet effet dans un réceptif hôtelier de la place en présence de son manager. Selon les initiateurs, six clips étaient en lice. Finalement c’est “ Aninaylan” qui a remporté avec 75% des voix des votants.

Un prix accueilli avec joie par l’artiste Tati Tati qui se félicite de cette distinction venue avant même la sortie de son album. Il promet de se battre pour se faire une place dans la musique guinéenne car dit-il a le talent pour y arriver.

Pour les promoteurs de ce prix qui est à sa deuxième édition, l’objectif est de mettre en valeur la musique guinéenne et le vote se fait exclusivement via internet. Au-delà des satisfécits décernés à l’artiste et aux réalisateurs du clip primé, Tatitati sera accompagné gratuitement pendant un mois sur le plan de la communication.

Dara Bah pour Refletguinee.com

Tel: 00224 655 814 534

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici