Dr Fodé Oussou charge Damaro: « il est arrogant et provocateur »

0
1089
Fodé Oussou Fofana
Fodé Oussou Fofana

C’est un secret de polichinelle qu’entre le chef de file de la majorité présidentielle et l’Union des Forces Démocratiques de Guinée le climat est plus que tendu. Ces derniers temps, Amadou Damaro Camara multiplie des sorties médiatiques pour tacler le parti de Cellou Dalein Diallo. Il n’hésite pas à le qualifier de parti violent et régionaliste.

Ce samedi á l’occasion de l’assemblée générale de l’UFDG, son vice-président Dr Fodé Oussou Fofana a pris le temps pour repondre à son adversaire politique, Amadou Damaro Camara qu’il qualifie de Pyromane.

 » Dans un pays comme la Guinée Damaro ne devrait même pas faire de la politique. Ce qu’on donne comme accusation à Damaro en disant qu’il était responsable de la mort des officiers guinéens. Si moi j’étais à sa place, je ne fais pas de la politique. Mais Damaro est devenu un pyromane. Il se prend pour le fils aîné de monsieur Alpha Condé. A l’Assemblée nationale de Guinée, quand vous le voyez parler à Kory (président de l’Assemblée Nationale NDLR) vous avez pitié de lui. Damaro est un homme arrogant et provocateur » se défoule le président du groupe parlementaire des liberaux-démocrates.

Ces derniers temps les échanges entre les deux plus grands partis politique sont plutôt musclés. Toutes les occasions sont bonnes pour lancer des flèches à l’autre dans un contexte marqué par un probable référendum sera proposé par le pouvoir. Une idée à laquelle s’oppose le parti de Cellou Dalein Diallo.

Pellel Bantangni, Refletguinee

Tel: 655-814-534

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici