Football/ Ligue 1 : le Horoya tentera de se relancer ce soir face à Gangan

1
999

En marge du match en retard de la 17e journée du championnat national de Ligue 1 pro opposant le Horoya au Gangan FC, Mamadou Samba Diallo “Sam” et Issiaga Fadiga étaient face à la presse ce mercredi, pour la traditionnelle conférence d’avant match. Ce sont deux clubs qui sont en difficulté en ce moment, l’un a été écarté de la Ligue des champions puis concédé une défaite contre le Wakrya lors de sa dernière sortie en championnat alors que l’autre se bat pour le maintien et a du mal à s’imposer à domicile.

Le suppléant du Horoya qui est venu à la place de Darosa, l’entraîneur principal, ambitionne de gagner pour se relancer dans le championnat. « Nous sommes confiants d’autant plus qu’à l’issue de la défaite contre le Wakrya, les joueurs se sont retrouvés pour dire non aux défaites et aux matchs nuls. Nous nous sommes bien préparés pour atteindre notre objectif qu’est celui de rattraper les sept points en retard et aller chercher le titre. Sur papier nous sommes favoris mais nous devons respecter l’adversaire. Le Gangan a sur son banc un entraîneur qui est habitué à ces genres de matchs. Il faut donc faire attention».

Mamadou Samba Diallo, l’entraîneur du Gangan est conscient que le Horoya est favori mais pense que le club de Matam est en ce moment dans le doute après ses deux revers d’affiliés. « La pression est du côté du Horoya qui vient d’être éliminé de la Ligue des champions et perdre contre le Wakrya..».

Rendez-vous est donc pris à 16 h 30′ au stade du 28 septembre pour savoir qui du Horoya ou du Gangan aura le dernier mot dans cette rencontre.

Dara Bah, Refletguinee.com

Tel: 00224 655 814 534

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici