Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»ACTUALITES»Football/ Ligue 1 : le Horoya tentera de se relancer ce soir face à Gangan
ACTUALITES

Football/ Ligue 1 : le Horoya tentera de se relancer ce soir face à Gangan

RefletguineeRefletguinee24 avril 2019
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

En marge du match en retard de la 17e journée du championnat national de Ligue 1 pro opposant le Horoya au Gangan FC, Mamadou Samba Diallo “Sam” et Issiaga Fadiga étaient face à la presse ce mercredi, pour la traditionnelle conférence d’avant match. Ce sont deux clubs qui sont en difficulté en ce moment, l’un a été écarté de la Ligue des champions puis concédé une défaite contre le Wakrya lors de sa dernière sortie en championnat alors que l’autre se bat pour le maintien et a du mal à s’imposer à domicile.

Le suppléant du Horoya qui est venu à la place de Darosa, l’entraîneur principal, ambitionne de gagner pour se relancer dans le championnat. « Nous sommes confiants d’autant plus qu’à l’issue de la défaite contre le Wakrya, les joueurs se sont retrouvés pour dire non aux défaites et aux matchs nuls. Nous nous sommes bien préparés pour atteindre notre objectif qu’est celui de rattraper les sept points en retard et aller chercher le titre. Sur papier nous sommes favoris mais nous devons respecter l’adversaire. Le Gangan a sur son banc un entraîneur qui est habitué à ces genres de matchs. Il faut donc faire attention».

Mamadou Samba Diallo, l’entraîneur du Gangan est conscient que le Horoya est favori mais pense que le club de Matam est en ce moment dans le doute après ses deux revers d’affiliés. « La pression est du côté du Horoya qui vient d’être éliminé de la Ligue des champions et perdre contre le Wakrya..».

Rendez-vous est donc pris à 16 h 30′ au stade du 28 septembre pour savoir qui du Horoya ou du Gangan aura le dernier mot dans cette rencontre.

Dara Bah, Refletguinee.com

Tel: 00224 655 814 534

featured Gangan Horoya Ligue 1
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Humour : le Guinéen Rigel Gandhi sacré au Prix RFI Talents du Rire

21 janvier 2026

Kaloum: Dr Dansa Kourouma preside une grande veillée religieuse

20 janvier 2026

Kanakan: une ferme attaquée de nuit, 2 600 poules tuées

19 janvier 2026

A lire aussi

Dernière minute: Le Premier Ministre a déposé la lettre de démission du gouvernement

22 janvier 2026

Tombolia: une dame perd plusieurs millions dans un incendie

22 janvier 2026

CNT:  Pr Hassane Bah, Président de la Commission Santé, passe en revue les avancées

22 janvier 2026

Joachim Baba Millimouno:”Bah Oury doit partir…”

21 janvier 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.