Dans un décret lu sur les antennes des médias d’Etat, le président de la République, le professeur Alpha Condé a prolongé de 21 jours l’État d’urgence sanitaire décrété il y a quelques semaines.
Cette mesure interdisant tout regroupement de plus de 20 personnes, les déplacements de Conakry vers l’intérieur du pays et instaurant un couvre feu de 21h à 6 h du matin vise à limiter la propagation de la pandémie.
Visited 1 times, 1 visit(s) today

