C’est un jeune homme non identifié, âgé d’une trentaine d’années qui a été retrouvé mort, ce mercredi 14 février 2024, dans un établissement scolaire public au quartier Limania, dans la commune urbaine Kissidougou. Le corps a été découvert par un enseignant.
La directrice de l’école élémentaire J-Foster, Hawa Millimouno, précise : « C’est aux environs de 7h30 en partance à l’école, j’ai reçu un appel de la part de mon adjoint qui est le maître de la semaine pour me dire qu’il a trouvé le corps sans vie adossé au mur de l’un des bâtiments de notre établissement. Arrivée sur les lieux, j’ai immédiatement informé mon chef hiérarchique qui, à son tour, a informé les autorités y compris le chef de quartier »
Pour sa part, le chef de quartier de Limania, Souleymane Keita, souligne que la victime ne résidait pas dans sa juridiction et qu’aucune famille ne s’est présentée pour pouvoir l’identifier.
Après l’autopsie du médecin légiste en présence des autorités le corps du jeune a été déposé à la morgue de l’hôpital préfectoral de Kissidougou en attendant de retrouver sa famille biologique.
Source: AGP