Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»ACTUALITES»Les JAC 518 font la politique du président et non la manipulation d’un ministre ( déclaration)
ACTUALITES

Les JAC 518 font la politique du président et non la manipulation d’un ministre ( déclaration)

RefletguineeRefletguinee15 avril 2020
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

Le manque de l’information est une source de confusion et d’illusions, si on est pas informé, on a pas droit à la parole.
Aujourd’hui les JAC518 constituent un bloc dont l’objectif est de défendre et soutenir les actions du Président Alpha CONDÉ et de son gouvernement, nul ne peut nous distraire sur ce chemin.
S’agissant de la participation active des 518 au double scrutin du 22 mars 2020, nous n’avons rien à démontrer. Le plus important est que le président et le parti sont satisfaits de nous, les actions sont visibles sur le terrain d’où la mobilisation des 2000 jeunes volontaires pour la sensibilisation des nos militants pendant le recensement, la distribution des cartes d’électeurs, identification des bureaux de vote et la sécurisation mais aussi la coordination du vote le jour de l’élection sous fond propre; la réaction avec force de tous les communicants du parti est une preuve de notre efficacité, si c’est n’est de l’ingratitude il y a une de JAC518 qui a travailler avec Mr tibou à dinguiraye du début à la fin des campagnes, car aujourd’hui s’il est député c’est grâce à nous, lui étant candidat du parti, était à Conakry jusqu’à la veille des élections.
Tous les 518 unanimement pris se sont impliqués auprès du RPG ARC EN CIEL pour soutenir le Projet de Société du Parti et de son Président sur toute l’étendue du territoire national.
À Conakry beaucoup étaient des coordinateurs de zones. Une fois encore nous ne faisons que la politique du Président et de son gouvernement et non la manipulation d’un Ministre.
Nous lançons un appel aux Jeunes Acteurs pour le Changement de ne pas prêter le flanc, restons unis et solidaire pour continuer à servir l’avant garde d’une jeunesse responsable et digne. Il faudra bannir les coûps bas pour rester une et indivisible.
Les 518 constituent la force spéciale du Président de la République dans le champ politique, entre le président et nous c’est l’histoire d’un binôme autrement dit l’association permanente de deux combattants aux rôles complémentaires, il nous donne un plan stratégique et nous l’executons sur le terrain.
Nous remercions le peuple de Guinée pour sa victoire en faveur du oui et la majorité du RPG ARC-EN-CIEL au parlement.
Les remerciements aux militants et sympathisants du parti, les jeunes communicants, bref l’ensemble des responsables et jeunes du parti.
Nous demandons à tous les membres des 518 de rester mobilisé pour la lutte contre le COVID19, par la même occasion nous souhaitons prompt guérison aux malades.
Les JAC518 sont du plutonium ( l’élément chimique et métal radioactif qui rentre dans la fabrication de la bombe atomique ) qu’on ne touche avec les mains.
Allahoudine BARRY
Chargé de communication de JAC518

Visited 1 times, 1 visit(s) today
Alpha Condé Conakry featured Législatives RPG Arc-en-ciel
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Bantignel/Pita : Autorités et citoyens unissent leurs efforts pour renforcer la sécurité communautaire

5 juin 2026

La DGE publie les résultats provisoires de plusieurs circonscriptions ce soir

4 juin 2026

Guinée : décès de Rachid N’Diaye, ancien ministre de la Communication et journaliste

3 juin 2026

A lire aussi

Bantignel/Pita : Autorités et citoyens unissent leurs efforts pour renforcer la sécurité communautaire

5 juin 2026

La DGE publie les résultats provisoires de plusieurs circonscriptions ce soir

4 juin 2026

Guinée : décès de Rachid N’Diaye, ancien ministre de la Communication et journaliste

3 juin 2026

Conakry : Ténin Camara, enceinte de huit mois, tuée par balle à Entag SOS

3 juin 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.