Match amical: voici le 11 entrant du Syli qui défie la Gambie ce soir à Marrakech

1
1009

La Guinée entame une autre étape de sa préparation pour les phases finales de la CAN 2019 ce vendredi 7 juin 2019. Il s’agit des matchs amicaux. Ce soir soir, les hommes de Paul Put qui sont en stage au Maroc depuis le samedi passé affrontent la Gambie.

Le coup d’envoi de ce premier match test est prévu à 18 TU. Le sélectionneur qui aura l’occasion de tester plusieurs joueurs a aligné quelques joueurs qui portent pour la toute première fois le maillot du Syli dans un match pour probablement faciliter leur intégration au sein de l’équipe. Julian Jeanvier et Mikael Dyrestam débutent donc la rencontre tout comme Abdoulaye Paye Camara, le pensionnaire du Horoya AC de Matam.

Voici la compo du Syli:

Naby Yattara – Issiaga Sylla – Julian Jeanvier – Simon Falette – Mikael Dyrestam – Abdoulaye Paye Camara – Amadou Diawara – Mady Camara – François Kamano – Ibrahima Traoré – José Kanté.

A noter que Naby Keita est toujours attendu au lieu de regroupement. Le milieu de terrain victime d’une blessure est toujours à Liverpool où il poursuit sa rééducation. Le sélectionneur affirme être en contact permanent avec le joueur.

Rendez-vous sur la page facebook de Refletguinee.com à partir de 18 h pour les moments forts de la rencontre?

Focus Refletguinee

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici