Paul Put, sélectionneur de la Guinée dans de sales draps ?

Paul PUT, nouveau sélectionneur de Guinée

L’entraîneur belge est-il un bon tireur de pénalty ? La question revient régulièrement dans un renommé service de police de Conakry. Depuis quelques mois, Paul Put serait impliqué dans des sales draps. Une jeune femme de la vingtaine à peine a déposé plainte contre le sélectionneur du Syli national.

M.K.S révèle avoir eu des aventures amoureuses avec le vieux sexagénaire. Entre temps, les deux tourtereaux entretenaient des rapports charnels. Il y a quelques mois, elle a annoncé à son amant belge d’avoir contracté une grossesse. Depuis, l’ancien footballeur originaire d’Anvers nie la paternité de la grossesse.  Il y a quelques semaines, M.K.S a mis au monde un joli bébé. Ce dernier serait le portrait craché du sélectionneur, a apprend – t- on

Paul Put, la fille et les deux intermédiaires

A en croire notre source, deux intermédiaires auraient joué un important rôle dans l’aventure amoureuse suivie de la grossesse et de l’accouchement de la jeune femme.  Paul Put aurait engagé deux jeunes (ses petits) donc l’un d’entre deux est K.L.B. C’est ces derniers qui seraient des intermédiaires entre la jeune maman et le sélectionneur.

Plus de 4 millions pour clore l’affaire

Jusqu’ici, l’entraîneur nie la paternité de l’enfant. Malgré cela, dans la soirée de mercredi 6 février, deux émissaires de M. Put auraient remis plus de 4 millions de francs guinéens en cash à M.K.S pour disent-ils payer les frais de son loyer et de sa nourriture. L’accusatrice a obtenu l’argent à condition de signer un document l’engageant de « ne plus emmerder » le sélectionneur. On apprend que la jeune maman se serait acquittée de cette signature.

Convocation à la police

Selon nos informations, après plusieurs tractations visant à convaincre l’entraîneur du tricolore national à reconnaitre la paternité de l’enfant, M.K.S a décidé de porter plainte à la police. La plainte a été enregistrée et la jeune femme a été auditionnée sous procès-verbal. Le belge doit être éminemment convoqué pour s’expliquer dans le cadre de l’instruction du dossier.

Nos multiples tentatives de joindre Paul Put au téléphone sont restées sans réponses.

A suivre.

 

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici