Close Menu
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Refletguinee
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Refletguinee
Home»ACTUALITES»Rencontre Alpha-Cellou : Voici la ligne qui sera défendue par le chef de file de l’opposition à Sékhoutouréyah
ACTUALITES

Rencontre Alpha-Cellou : Voici la ligne qui sera défendue par le chef de file de l’opposition à Sékhoutouréyah

RefletguineeRefletguinee2 avril 2018
Share
Facebook Twitter LinkedIn Email WhatsApp

A quelques heures de la rencontre entre le président de la République et le chef de file de l’opposition guinéenne, les adversaires du pouvoir en place se sont retrouvés ce lundi au quartier général de l’UFDG. Objectif harmoniser leur position. Au sortir de la plénière, le porte-parole de circonstance, Alhousseiny Makanéra Kaké, a dit que Cellou Dalein a reçu le feu vert de l’opposition républicaine pour répondre à l’invitation du chef de l’Etat. Cellou Dalein Diallo lui a affirmé qu’il va demander au président Alpha Condé de respecter les accords politiques du 12 octobre 2016.Car selon lui, beaucoup de points restent non appliqués c’est le cas du dédommagement des commerçants qui ont perdu leurs biens lors des manifestations politiques, la mise en place de la Haute cour de la justice. A la question de savoir si l’opposition maintien ses manifestations, Cellou Dalein répond.

«Pour le moment les manifestations restent valables .Si notre entretien est fructueux, s’il y’a consensus sur les principales revendications de l’opposition, On avisera ».

A noter que cette rencontre est prévue ce soir à 15 h 30′.

A suivre!!

L. Barry

Actualité Cellou Dalein Guinée
Refletguinee
  • Website
  • Facebook
  • X (Twitter)

Journaliste, Directeur de Publication de refletguinee.com

La rédaction vous recommande

Sécurité portuaire : l’UE évalue son programme d’appui au Port autonome de Conakry

12 février 2026

Clôture de la formation civilo-militaire de 300 volontaires : une nouvelle étape pour l’engagement citoyen en Guinée

12 février 2026

Kaloum : des tirs sèment la panique à Coronthie

10 février 2026

A lire aussi

Sanoyah-Fassia : le Gouvernement exprime sa solidarité à la famille Keita endeuillée

12 février 2026

Sécurité portuaire : l’UE évalue son programme d’appui au Port autonome de Conakry

12 février 2026

Enseignement supérieur : la ministre Diaka Sidibé évalue les chantiers universitaires à Conakry

12 février 2026

Sénégal : un étudiant décède lors de manifestations à l’UCAD

12 février 2026
Facebook X (Twitter) WhatsApp
  • ACCUEIL
  • ACTUALITES
  • POLITIQUE
  • SOCIETE
  • SPORT/CULTURE
  • INTERVIEWS
Tous droits réservés Refletguinee 2025

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.